SANCKØBLACK.

Fb. / Ins.

Sancko et Outofthe.black se rencontrent en 2015 sur un projet associatif et inclusif oeuvrant pour le mieux vivre ensemble. Ils démarrent par la suite une collaboration créative dans plusieurs disciplines. Très différents sur la forme, ils se retrouvent néanmoins sur des valeurs communes, mettant l’humain au centre de leur création.

Bio.

Sancko est une artiste peintre autodidacte, street artiste, collagiste et performer engagée née à Orange en 1974. Ses peintures abordent des thèmes actuels, politiques ou sociaux et apportent une réflexion sur l’identité et la différence. Un univers noir & blanc intense et sans tabous, ponctué de rouge où sexe, passion, sensualité, douceur, douleur, blessure et combat, se mêlent et se démêlent.

Pedro Vitorino alias Outofthe.black est un directeur artistique et artiste né à Lisbonne en 1980, travaillant à la fois sur des projets de commande en design graphique, communication, ou artistiques. En duo avec le projet «Sanckøblack», ses créations prennent une direction inédite sur toile ou sous la forme de fresques murales. Son univers minimaliste et géométrique s’article autour de thèmes comme l’ordre et le chaos, l’hybridation ou la distorsion du réel, avec l’humain comme point d’ancrage.

Galerie.

Suivez-nousFb.Ins.Lin.Tw.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!