LITTLE LEWIS.

Ins.

Né en 1977 à Paris d’un père napolitain et d’une mère danoise, Gennaro a grandi auprès d’un demi-frère afro-américain et d’une demi-soeur italo-algérienne. Un contexte pluriculturel qui l’a façonné, et que l’on retrouve dans ses influences (le design scandinave, la musique, l’art brut, sans oublier la pizza, étant fils de pizzaiolo).

Bio.

Après des études en communication, il devient directeur artistique spécialisé en branding et illustration. En 2015, dans une période où le travail client n’est pas très excitant, il a besoin de se renouveler créativement et décide de créer un dessin par jour pendant un an, inspiré par ce qu’il vit dans la journée, ce qui l’amènera à dessiner sur des objets, une serviette de restaurant, une feuille d’arbre, un mur… tout ce qu’il a sous la main sur le moment.
365 dessins exhibés lors de sa première expo montpellieraine en 2016, et qui vont lancer officiellement sa carrière artistique, qu’il orientera vers la peinture.
Son style, qui s’inscrit dans le courant de la figuration libre, est spontané et accessible. Il donne naissance à Pablo, le pigeon que l’on voit dans ses peintures, qui exprime les contradictions de la société moderne d’une manière simple.

Galerie.

Suivez-nousFb.Ins.Lin.X.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!