FAUST.

Fb. / Ins.

C’est après huit années d’études entre Toulouse et Montpellier que Faust se lance dans la peinture à l’acrylique. Jonglant entre graphisme, illustration, peinture et photographie, elle se dirige vers une carrière free-lance. Trois ans plus tard, son souhait est de réaliser des fresques plus imposantes.

Bio.

Elle s’inscrit dans un univers graphique très réaliste avec une touche picturale très précise et contrôlée. Les personnages représentés dans ses illustrations sont souvent des oiseaux aux allures morbides et abîmés. Témoins du temps qui passe, de la dégradation des choses, ils sont représentés dans des univers aussi différents que similaires : suspendus entre désolation et transcendance.

Sa palette colorée peut varier du tout au tout, mais ses couleurs de prédilection forment des camaïeus de bleus et de rouges. Faust s’inspire de grands maîtres des temps moderne (Dulk, STOM500, Maye, Nicolas Delort, Viktor Miller-Gausa, Shaun Tan) mais aussi et surtout des éléments qui l’entourent, des paysages qui l’ont bercé, qui l’ont vu grandir et qui nourrissent quotidiennement son imagination. Après un séjour au brésil, ses influences sont devenues plus colorées et exotiques.

Galerie.

Suivez-nousFb.Ins.Lin.X.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!