Clara Langelez.

Fb. / Ins.

Après un parcours en architecture intérieure à Paris, Clara décide de renouer avec son inspiration première : le dessin. Dans une optique d’ouverture et d’expérimentation, elle aborde son travail à travers diverses échelles et supports tels que le papier, la fresque murale, l’installation ou encore le collage.

Bio.

Réellement passionnée par la ligne en tant que matière vibrante, ses travaux convergent vers une même recherche de composition dynamique au sein de laquelle le vide devient un élément vivant. Une ouverture vers le monde de l’imaginaire et de la création. Elle explore également la notion de lecture multiple et d’effet d’optique, la forme et la contre-forme, comme un moyen de questionner la façon dont nous observons ce qui nous entoure.
«Dans cette démarche, l’imprégnation du sujet, de l’environnement dans lequel j’interviens, les sensations et surtout l’instinct, dé nissent les bases de mon processus créatif.»
Fascinée par l’aura des visages et de leurs expressions, elle développe un travail autour du por- trait dans lequel elle explore la limite subtile entre ce que nous voyons et ce que nous percevons de l’autre. Une quête qui se traduit par un traitement photoréaliste re et du monde physique qu’elle mêle avec son univers onirique, parfois abstrait, re et du monde psychique et sensible de chacun.

Galerie.

 

Suivez-nousFb.Ins.Tw.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et actualités de Line UP !

Merci pour votre inscription !